Acheter du ‘prêt à construire’ : ses avantages et les opportunités sur Las Terrenas.

JPEG - 130.3 ko

Les avantages du ‘prêt à construire’

Investir dans un projet clé en main ‘prêt à construire’ c’est l’assurance des soucis en moins et d’une rentabilité accrue pour son investissement.

Investir en République Dominicaine est sure et très rentable, cependant, pour un investisseur, en particulier si il et étranger et parlant peu l’espagnol, la bureaucratie dominicaine peut faire peur et les frais nécessaires pour en comprendre toutes les subtilités peuvent être décourageants.

Acheter un terrain avec des plans et les permis correspondants offre tous les avantages d’un investissement en République Dominicaine tout en minimisant les risques et difficultés que l’on peut rencontrer à investir.

- C’est acheter un terrain avec un titre et un deslinde sans mauvaise surprise sur le nombre des mètres carrés.
- Des plans complets sont fournis pour un projet pensé par des professionnels déjà expérimentés sur le marché local : adapté à la demande en termes de structure, design, mais aussi adaptés aux spécificités locales climatiques et pour le choix des matériaux.
- Le projet à déjà été approuvé par les autorités. C’est l’économie des frais de géomètre, d’architecte, d’avocats, de taxes, etc. et l’assurance de ne pas être confronté à un refus au moment de la demande des permis de construire.
- Il faut en général entre six mois à un an depuis la création des plans jusqu’à l’obtention du dernier permis : en prenant un projet ‘prêt à construire’ clé en main, vous commencez tout de suite ! L’investissement initial dans l’achat du terrain n’est pas bloqué plusieurs mois en attendant le feu vert des autorités.

Les opportunités sur Las Terrenas

‘Piedra del Sol’

Le projet ‘Piedra del Sol’ c’est d’abord un grand terrain de 9198m2 situé dans le quartier qui monte à Las Terrenas : le quartier de ‘La Ceiba’. Avec l’arrivée de la voie rapide depuis Saint Domingue, le quartier de La Ceiba est sorti de son long sommeil car il se trouve désormais à un point stratégique de Las Terrenas à seulement 5 minutes de la plage de Punta Popy, du centre de Las Terrenas mais à seulement 5 minutes aussi des magnifiques plages de Coson et Bonita. Le terrain accueillant le projet ‘Piedra del sol’ est en légère pente , sec, facile d’accès, donc idéal pour une construction en toute tranquillité.

Pour plus d’information sur le projet ‘Piedra del Sol’, cliquez ici.





en quelques mots

Las Terrenas

L'immobilier à Las Terrenas

Suivez-nous

Contactez-nous